logoweb.jpg
Accueil Editions arrow Auteurs arrow Dieu (Foutre de)
Dieu (Foutre de)

Adepte forcené de la rétention séminale, parcimonieux de la giclée et pourtant quasi noyé de son immersion dans la généreuse fécondité spastique forniquée universelle, Foutre de ne laisse échapper qu'au goutte-à-goutte ses jaculations, mais saturées de millions d'homuncules flagellant activement dans le bain nutritif. Très activement novalisien, il encyclopédise à tour de bras et pompeusement, comme le genre l'impose. Ainsi le trouve-t-on parmi les fouilleurs archivistes du Parcours Étrange à ruminer dans les champs du savoir scientifique, entre autres activités de critiques littéraires. 
Serait né en 1975 ; serait apatride ; serait sodomite, cunnilinguiste et fornicateur monacal ; ne fréquenterait que peu la gente lettrée, pour ce qu'il s'y rencontrerait de fieffés indifférents et goujats (et quand on dit « fieffé », c'est bien « seigneurial », mais la largesse abdiquée) — mais aurait tendance à penser que la gente philosophique ne vaudrait guère mieux (sinon pire)... ; aimerait les douceurs du cachemire.
 
Membre officieux, mais actif, de l'OuMonPo ; passager clandestin de la non-philosophie ; souteneur de Cynthia 3000 au seins de glèbe et d'albâtre dressés (Diantre ! la bougresse, comme elle se trousse !) ; secrétaire perpétuel de l'europanalytic humanmenschkind rebirth corporation (certification et labellisation Ingens 2007).

> chez Cynthia 3000 : « Rosalie superstar », in Omajajari.

Dernière mise à jour : ( 19-05-2009 )
 
© 2017 Cynthia 3000 - editions
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.